TÉLÉCHARGER CANTIQUE ADVENTISTE GRATUIT

Exaltons notre divin Maître — Le vent soufflait… — Nuit sans espoir — Sur ces époux, Seigneur… — Musique Liste de mp3 chrétiens à écouter et à chanter avec les paroles lyrics.
Nom: cantique adventiste
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.60 MBytes





En quelque lieu… — Esprit très saint — Quand je passe… — Je suis à toi — Je veux, pécheur… — La Nuit aura bientôt disparu —





cantique adventiste

Musique Liste de mp3 chrétiens à écouter et à chanter avec les paroles lyrics. Etudes Bibliques Présentation de divers sujets d'étude à la lumière de la Bible.

À celui qui nous a qdventiste 79 À Celui qui sied sur le trône À de nouveaux combats À Jésus je m'abandonne Qu'il est beau de voir Jésus t'appelle Entonnons un saint cantique 61 Entre tes mains j'abandonne Entrons à l'école Es-tu lassé Que ton joug est facile! Jésus vient Quel bonheur, quand faisant trêve Quel grand secours!

Adventiste du 7eme Jour Hymnes Télécharger l'APK pour Android - Aptoide

Tous mes péchés sont effacés; Le sang de Christ me lave. Les jours des larmes sont passés: Je ne suis plus esclave! D'avoir Jésus pour Maître Ô mon sauveur, mon seul Sauveur! À toi seul je veux être!

cantique adventiste

Tu vins briser, puissant Vainqueur, Du mal la tyrannie, Affranchissant mon pauvre coeur Et me donnant la vie! Tu m'as sdventiste de mon péché, Tu fis de moi ton frère. Et maintenant, et pour jamais, Sous ton joug je me plie Affranchissant mon pauvre coeur Et me donnant la vie!

Jésus n'est-il pas tout pour moi? Gloire à sa croix sanglante!

Sans se lasser, jour après jour Il m'aime, il m'aime encore Comment répondre à tant d'amour? Je crois, j'aime et j'adore. Tous droits réservés - Webmaster et Concepteur David Bergina Tidave 35 connectés dont 20 sur cette page.

Комментарии

Популярные сообщения